Si le Raja Casablanca n’est plus le leader de la Botola Pro Inwi après avoir été accroché à domicile le weekend deenier par le FUS Rabat (1-1). Désormais, c’est le Wydad, son éternel rival local et national, qui a pris le relais.
Cette tendance à gaspiller un peu facilement les points a mis l’entraîneur des Verts en rogne et l’a poussé à charger un peu ses joueurs: «Nous avons raté des occasions qui auraient pu suffire pour clore positivement le match, e confié sur un ton peu amène Lassaad Chabbi en conférence de presse, on aurait pu rentrer aux vestiaires en menant par 3 ou 4 buts. Mais vous savez, l’entraîneur ne marque pas, il donne des consignes. Dans le monde entier, si tu rates beaucoup, tu finis par encaisser. Et c’est ce qu’on a vu cette fois ».
Il n’est pas sûr que ce coup de pression du coach – qui ressemble à une façon de se dédouaner – ait vraiment plu à ceux qui ont été montrés du doigt. Il faut croire aussi que le technicien tunisien a certainement tenu compte de la rumeur qui circule et qui laisse entendre que le président nouvellement élu, Anis Mahfoudh, a comme des envies de changement. Ce weekend pourra renseigner sur l’évolution de la situation. Le Raja rendra visite au troisième du championnat, Difaâ El-Jadida, alors que Wydad accueillera le Maghreb Fès, quatrième.
@2022mag.