La demi-finale retour de la Ligue des champions Zamalek – Raja Casablanca aura lieu le 4 novembre après avoir reportée en raison des nombreux cas de Covid-19 qui ont frappé le groupe casablancais. Vainqueur sur les terres chérifiennes (1-0), le club cairote part logiquement favori pour la qualification.
Mais l’entraîneur du champion du Maroc en titre estime que ses hommes peuvent faire mentir cette logique et frapper un grand coup au Caire : »Le Zamalek est un adversaire coriace mais nous marquerons en Egypte et nous les battrons, a confié sans ciller Djamel Sellami au micro de Radio Mars, je promets à nos fans que nous allons bien performer et atteindre la finale. Je sais que le match sera difficile pour nous mais nous sommes prêts pour tous les défis. Mon équipe n’est pas en forme par rapport à Zamalek, mais j’ai de nombreux joueurs expérimentés qui sont capables de faire la différence à tout moment pendant le match ».
La foi de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine des locaux championne d’Afrique 2018 est respectable et compréhensible, mais on ne doit pas ignorer le fait que le Raja n’a plus disputé aucun match depuis la demi-finale aller alors que son concurrent en a disputé trois dont le dernier a eu lieu dimanche pour clôturer la saison de Premier League. Si le Zamalek peut se contenter d’un match nul, le Raja est condamné à gagner et en inscrivant deux buts de préférence s’il veut rejoindre Al Ahly pour disputer la finale prévue le 24 novembre à Alexandrie.
@2022mag.com