Depuis son arrivée au Real Betis en provenance de Lyon, le milieu offensif franco-algérien Nabil Fekir a fait de belles choses pour finir par devenir un cadre indispensable du groupe andalou. Bien sûr, ses fans rêvaient de le voir dans une équipe plus côté de la Liga à l’image du Real, de Atletico, du Barça où chez le frère ennemi et voisin, le FC Séville, mais lui se dit heureux de son sort chez les Balompié et pas empêché de conserver de grandes ambitions.
Comme retrouver l’équipe de France: » Je veux rejouer pour la France, a-t-il confié au site officiel du club alors que le Betis se prépare à Bad Raga en Suisse, j’ai de l’ambition et je veux jouer avec les meilleurs et dans les meilleures compétitions, ça m’a fait mal de ne pas aller à l‘Euro. mais il faut continuer à travailler ».
Pour mémoire, la denrière apparition de Fekir chez les Bleus remonte au 8 septembre 2020 aus stde de France contre la Croatie (4-2). Et cela commence par la campagne de l’Europa League qi’il a hâte de commencer à l’automne avec le Betis: « Nous sommes heureux de retrouver la compétition européenne. J’avais l’habitude de jouer la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Et cette saison nous y serons ». Une chose est sûre, le club et l’entraîneur Manuel Pellegrini compte sur l’artiste pour s’installer dans le top 5 ou 6 d’une Liga tellement compétitive.
@2022mag.com