Le défenseur axial marocain et accessoirement milieu défensif de Wolverhampton Wanderers, Romain Saiss, s’est confié devant la presse anglaise quelques jours seulement avant la nomination du Franco-Bosnien Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas.
Tirant les conclusions de l’élimination du Maroc au stade des huitièmes de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations disputée cet été en Egypte, l’ancien joueur d’Angers a confié : » Nous devons faire beaucoup mieux. Nous nous attendions à aller très loin dans cette compétition, Nous avons vu dans cette compétition que lorsque nous jouions contre une équipe qui est peut-être inférieure à la nôtre, nous avons parfois eu des difficultés. Mais lorsque nous avons affronté de très bonnes équipes, nous étions meilleurs . Nous devons donc y travailler, car les fans marocains attendent plus de leur équipe nationale. Un pays comme le Maroc doit se rendre en demi-finale de chaque CAN ».
Cela tombe bien le nouveau boss du banc technique des Lions a été désigné ppur atteindre des niveaux élevés. En effet, la FRMF a demandé à l’ancien entraîneur du Raja Casablanca et du Paris SG d’être dans le carrée d’as de la CAN 2021 et de remporte l’édition 2023.
@2022mag.com