Aloes que les rumeurs bruissent concernant un éventuel départ cet été pour le Real Madrid, Mohamed Salah lui évoque son projet de remporter enfin la Premier League avec Liverpool la saison prochaine. Il faut rappeler que les Reds, qui viennent de gagner leur sixième Ligue des champions ( la dernière , c’&tait en 2005) n’ont plus goûté au plaisir de soulever le trophée national depuis 29 ans. Ce qui est une torture morale pour leurs fans .Et Mohamed Salah aimerait bien participer à combler ce vide.
C’est le sentiment qu’il a exprimé après les festivités de ce weekend : «C’est le début de quelque chose. Nous irons la saison prochaine pour gagner la Premier League, a-t-il confié en conférence de passe, c’est la première saison que nous avons vraiment lutté pour le titre et nous n’avons échoué que d’un point. Manchester City l’a emporté et c’était bien mérité. Mais désormais nous serons en mesure de nous battre pour la victoire finale ».
Le Pharaon estime que l’avenir appartient aux Reds: «La moyenne d’âge est très jeune, 25-26 ans. Nous avons donc beaucoup de jeunes joueurs et c’est excitant. Gagner le trophée continental maintenant est une expérience formidable, cela nous aidera à faire un autre pas en avant ».La concurrence anglaise est prévenue. La bande à Jurgen Klopp a les crocs et elle ne sera rassasiée que lorsqu’elle aura régné sur l’Angleterre après avoir dominé …L’Europe Un paradoxe typiquement british.
@2022mag.com