Le Qatar n’est pas que ll’organisateur fastueux de la Coupe arabe des nations FIFA qui offre un écrin incroyable à cette compétition régionale laquelle ne réunit pourtant pas les sélections types, au moins pour une partie des participants. L’Émirat gazier a bien l’intention de s’y imposer sur le plan sportif.
C’est ce qu’a laissé entendre le sélecionneur des Marrons après le succès difficiel de ses protégés dans le match d’ouverture face à Bahrein: » Nous visons depuis le début une victoire et un bon départ, car la Coupe arabe est un défi particulier, a condié Felix Sanchez, vu que ce sera le dernier grand tournoi avant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar. finale 2022. « Tous les joueurs ont fait preuve d’un niveau technique élevé tout au long des 90 minutes et ont fait un gros effort physique ».
Un succès contre Oman assurerait une présence de la bande à Akram Afif en quart de finale du tournoi. Et le mileu de terrain d’Al-Sadd, Mohammed Waad, se réjouit à l’avance de disputer ce choc régional : Ce match sera comme un derby avec une touche régionale, d’autant plus que nous avons joué avec eux plusieurs fois ces derniers temps.Nos matches contre eux donnnt toujours lieu à une grande rivalité et excitation. Ce sera un grand match de football ».
@2022mag