La rumeur le disait hésitant à prolonger son contrat avec le Standard de Liège surtout après sa première partie de saison mitigée, mais voilà, il se confirme que le milieu offensif Mehdi Carcela à les Rouches dans la peau. L’international marocain a en effet décidé de poursuivre l’aventure avec cette équipe de la ville de Liège qui l’a vu naître.
Peu de temps avant de prendre cette décision, l’homme aux 22 sélections avait avoué dans un enthousiasme rafraîchissant : » Je donnerais ma vie pour ce club. Si je parviens à retrouver mon meilleur niveau et à convaincre les dirigeants, j’aimerais prolonger l’aventure à Sclessin. En tout cas, lors des prochains matches, vous allez voir un autre Mehdi Carcela, enfin je veux dire le vrai Mehdi ! ».
Depuis, il est passé à l’action et ses dirigeants l’ont à l’évidence suivi. Samedi, il a annoncé la bonne nouvelle à ses nombreux fans dans un message posté sur son compte Twitter » Heureux et fier de prolonger dans mon club de coeur avec des vrais supporters qui donnent leurs vies pour ce club. Pour ceux-là, je continuerai à tout donner… Et plus encore ! Soyez prêt ! On va tout donner ». Si on connait la durée du renouvellement, une année plus une deuxième en option, rien n’a filtré sur les nouvelles conditions salariales.
@202mag.com