L‘ES Tunis compte bien s’offrir son deuxième trophée continentale cinq mois après avoir lis la main sur la Ligue des champions au détriment d’Al Ahly du Caire. A Doha, les champions de Tunisie se coltineront le Raja Casablanca détenteur de la Coupe de la Confédération. Le derby nord-africain délocalisé par la Confédération africaine (CAF) promet une belle bagarre.
En tout cas l’entraîneur adjoint des Sang et Or affirme que ses hommes sont prêts à en découdre: « Certes le match s’annonce difficile, a estimé Mejdi Traoui en conférence de presse, compte tenu de la valeur de de la valeur de l’adversaire qui doit nous obliger à faire preuve de concentration tout au long du match car l’application et le sang froid seront les clés de la victoire finale. Nous avons peaufiné notre plan tactique, nous n’avons rien laissé au hasard dans cette rencontre cruciale et nous espérons que les joueurs seront au top de leur forme physique et mentale le jour du match pour remporter le titre continental.
L’adjoint de Chaâbani Moîne a également annoncé qu’il ne compati pas sur les deux internationaux Khalil Chammam (Tunisie) et Youssef Bellaili (Algérie) qui ont dans les jambes le match Algérie -Tunisie (1-0) disputé mardi à Blida.
@2022mag.com