Chamgement de programme de la Super Coupe d’Egypte à la dernière minute.Alors qu’elle devait opposer domanche Al-Ahly au Zamalek . C’est le Pyramids FC qui disputera le choc des géants du Caire.
Les Chevaliers Blancs avaient menacé de snobler la finale si la Fédération égyptienne de football (EFA) ne mettait pas plus d’entrain pour faire exécuter la suspension de 12 matches infligée par la commission de discipline à l’attaquant ahlaoui Mahmoud Kahraba’ Abdel-Moneim. L’EFA leur avait donné au club du président Mortada Mansour jusqu’à mardi pour retrouver la raison.
Devant l’intransigeance de la direction des Chaveliers Blancs, l’EFA a pris ses responsablités en désignant le Pyramids FC comme adversaire des Red Devils.Elle a également annoncé dans la foulée qu’elle prendrait d’autres sanctions les jours prochains contre le Zamalek.
Pour rappel, la Super Coupe doit se dérouler ce vendredi aux Emirats arabes unis. Privé de Super Coupe, largué en Premier League et éliminé dès la phase de poules de la Ligue des Champions, le Zamalek se dirige clairement vers une fin de saison catastrophe.
@Cheikh Mabele