En cette fin de saison, pourtant compliquée pour son le FC Tiours, le milieu offensif tunisien Mohamed Larbi revit et s’est relancé après une série de blessures qui lui avait pourri la saison . Du coup, son ambition est montée d’un cran et recommence à rêver des Aigles de Carthage dont il a déjà porté le maillot à cinq reprises. »La Coupe du monde? J’y crois. Je pense que je peux apporter quelque chose à la sélection, a-t-il confié au micro de RMC, Nabil Maaloul m’avait demandé d’enchaîner les matches, c’est ce que je fais en ce moment. Quand j’étais en CFA2 et que je rêvais de Ligue 1, personne ne croyait que c’était possible. En tout cas, je me serais donné tous les moyens pour faire partie de ce groupe ».
A croire l’ancien joueur du Gazélec Ajaccio le feeling passerait bien avec le sélectionneur : « J’ai rencontré quelqu’un de très à l’écoute. Il connaît bien les joueurs locaux et les joueurs qui évoluent en Europe. Il ne fait aucune différence et ça s’est senti directement dans les résultats. Avec lui, la Tunisie peut faire quelque chose lors de la Coupe du monde en Russie ».
Requinqué à Tours depuis son arrivée en janvier et après cinq mois d’arrêt suite à une opération des ligaments croisés, Mohamed Larbi , 31 ans, va sans doute connaître un été agité avec ou sans Mondial. Sa priorité sera de trouver un club de Ligue 1 ou à l’étranger maintenant que les Tourangeaux sont condamnés à la descente en National. Des clubs en France, en Belgique et en Grèce auraient déjà approché le Tunisien.
@2022mag.com