Béja a de la ressource, comme le CA de David Bettoni a pu s’en rendre compte. Mené 1-0 depuis le quart d’heure de jeu après le but initial de Bilal Aït-Malek (0-1, 15e), le club tunisois s’est fait rejoindre en seconde période.
Une inspiration de Skander Sghaier à la 54e minute a permis à l’OB de revenir à hauteur de son adversaire dans ce match au sommet de la 6e journée.
C’est qu’entre temps, Aït-Malek avait été expulsé à la 25e minute, laissant le CA réduit à dix pendant plus d’une heure.
Les protégés de Yemen Zeelfeni s’en sortent bien et conservent donc la tête du classement avec deux longueurs d’avance sur leur adversaire du jour qui voit revenir l’US Monastir à sa hauteur (14 pts).
A noter que l’Espérance de Tunis, post Miguel Cardoso et avec Skander Kasri provisoirement sur son banc, a été encore une fois incapable de s’imposer.
Les Sang et Or ont été accrochés (0-0) par le CA Bizerte, pourtant 14e (sur 16) et qui n’a encore gagné aucun match cette saison.
Dominateur, le champion sortant a fait preuve d’une terrible maladresse sur le plan offensif et a même raté un penalty en fin de rencontre par Yacine Meriah (80e), dont la frappe n’était même pas cadrée.
Les Belaïli, Rodrigo Rodrigues, Yan Sasse et autres Mokwana ne sont, à l’évidence, pas dans leur période la plus faste sur le plan de l’efficacité… Et l’EST reste bloquée à la 7e place, à sept points de l’OB. Vus avez dit inquiétant ?
@Cheikh Mabele