Une source proche de la Fédération tunisienne de football (FTF), citée par le site kapitalis.com, affirme que l’entraîneur belge Hugo Broos serait le prochain sélectionneur des Aigles de Carthage en remplacement de Nabil Maaloul parti rejoindre Al Duhail (Qatar).
Mais le principal intéressé a tenu à démentir tout accord, même s’il ne conteste pas clairement le contact: « Il y a eu des offres, mais j’ai choisi le beau projet du KV Ostende et je reste fidèle à celui-ci, a confié celui qui avait réussi à mener le Cameroun au sacre lors de la CAN 2017, ça serait une erreur de chercher autre chose après seulement quelques mois » a-t-il précisé sur le site du club, samedi, nous jouons notre premier match à domicile contre Mouscron et je me concentre là-dessus. J’espère que les supporters seront nombreux pour pousser le nouveau KVO vers la victoire ».
Mais on ne devrait pas tarder à connaître le fin mot de l’histoire car la FTF se doit absolument d’annoncer son choix car la reprise de la campagne des éliminatoires de la CAN 2019 est prévue le 6 septembre. A noter que Gross est devenu entraîneur du KVO en janvier dernier.
@Cheikh Mabele