Grosse information en provenance des Emirats arabes unis: le milieu offensif international émirati Omar Abdulrahman, star incontestée de l’Arabian Gulf League, qui s’était libéré, à la fin du mercato hivernal de son contrat avec Al Jazira a signé jusqu’à la fin de saison en cours en faveur du Shabab Al Ahli Dubai.Un club qui occupe la cinquième place du championnat à onze longueurs de la première place occupée par le champion sortant Al Sharjah et cela à 7 journées de la clôture de la saison.
A l’âge de la maturité sportive, 29 ans, le joueur sacré meilleur footballeur d’Asie en 2016 va vivre une troisième expérience dans un club local après une belle et longue étape sous les couleurs d’Al Ain avec lequel il avait remporté une flopée de trophées, dont 4 titres de champion et 3 coupes nationales. En juillet 2019, il a entame une nouvelle expérience avec Al Jazira au retour d’une courte escapade au Hilal Riyad dans la financièrement juteuse et sportivement solide Saudi Pro League.
Au Ahli Dubai, il va retrouver Mahdi Ali, un entraîneur qui le connait bien et l’apprécie beaucoup pour l’avoir dirigé lorsqu’il était sélectionneur national. Le joueur au salaire le plus élevé de l’AGL a choisi Al Ahli alors qu’il avait reçu des offres de nombreux clubs locaux et étrangers . En l’occurrence, Al Ain, Sharjah, Al Nasr et Al Wahda et Al Ahli Riyad. Pour ne citer que les plus importants.
@2022mag.com