L’ idée d’un départ de Omar Marmoush de Wolfsburg était dans les tuyaux depuis le mercato d’hiver. Elle vient d’être confirmée après que l’attaquant égyptien eut refusé des mois durant toutes les offres de prolongation de son contrat.
In fine,l’ancien jpueur formé au Wadi Degla a décidé re rejoindre l’Eintracht Frankfurt même si pour l’heure rien n’a a été officialisé. Toutefois,Wolfsburg et le joueur ont décidé d’annoncer la nouvelle de ce départ. Sans rancoeur et plutôt avec une certaine élégance.
Le club d’abord, via les propos de son directeur sportif, Sebastian Schindzielorz : « Au cours de discussions ouvertes et honnêtes, les deux parties ont échangé leurs points de vue. Aucun accord n’a pu être trouvé au cours de ces pourparlers, alors Omar a décidé de chercher un nouveau défi. Nous le remercions pour son service sous le maillot du VfL et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, tant dans sa carrière que dans sa vie personnelle. »
Omar Marmoush, ensuite: « J’ai passé un bon moment à Wolfsburg et je remercie la direction pour les opportunités qu’ils m’ont données pour poursuivre mon développement, a confié le natif du Caire, y compris avec les deux prêts. Cependant, il est maintenant temps pour moi de passer à l’étape suivante. Je vais tout donner jusqu’à la fin de la saison pour aider l’équipe à atteindre nos objectifs… »
L’Entracht Frankfurt va devenir le cinquième club dans la carrière du Pharaon (13 sélections, 3 buts ) qui a évolué à avant de rejoindre Wolfsburg en 2017. Ce dernier l’avait prêté à St Pauli et au VfB Stuttgart entre 217 et 2019.
@Cheikh Mabele