Juan Carlos Garrido avant pris la direction du staff technique du Wydad Casablanca à la fin de l’hiver en remplacement du Français Sébastien Desabre. Il eut juste le temps de qualifier son équipe pour le dernier carré de la Ligue des champions au détriment de l’ES Sahel, un club qu’il venait de quitter peu de jours auparavant. Mais sa belle aventure à peine entamée va être stoppée par le confinement qui a suivi le début de la pandémie du coronavirus.
Rentré chez lui à Valence, l’ancien coach du Ahly du Caire se montre impatient de retrouver les joies de l’entrainement et de la compétition etil a montré sa hâte en envoyant un signe fort d’encouragement aux joueurs, dirigeants et supporters du Wydad: « Je veux envoyer un message d’encouragement à mes joueurs, au personnel technique, au personnel médical, au président, à tous les employés de club … et surtout à notre public fidèle: continuons à nous battre. nous résistons. nous souhaitons revenir. nous continuons l’effort. nous restons forts dans la poursuite de nos objectifs. Nous allons surmonter cette période de difficulté en combattant ensemble. Nous voulons nous entraîner à nouveau, jouer à nouveau la Botola, nous voulons jouer la Ligue des Champions, nous voulons montrer notre capacité à combattre, notre envie de gagner et notre courage sur le terrain. à tous les fans de Wydad … toute notre énergie ensemble pour gagner à nouveau ».
Il faut croire que le programme qui l’attend est riche et réjouissant s tout devait bie se passer. Le WAC est leader de la Botola et donc en course pour un nouveau titre et surtout il se trouve à trois matches seulement d’un triomphe en Ligue des champions. Qu serait le troisième titre continental des Rouge et Blanc depuis 2012.
@2022mag.com