Après l’élimination catastrophe du Zamalek dès les 32èmes de finale de la Coupe de la Confédération par la modeste formation éthiopienne fe Wolaitta Dicha on s’attendait à un coup de colère du président Mortada Mansour et au limogage de son entraîneur Ihab Galal – il aurait était le 24ème de l’ère Mortada commencée en 2014 – recruté en janvier dernier pour succéder au Monténégrin Nebojsa « Nebo » Jovovic.
Pour le moment rien de tout cela n’est arrivé. Et le coach vient même de démentir des rumeurs qui l’envoyaient aux Emirats arabes unis : « Quoi qu’il arrive, je ne quitterai pas mon poste. Le Zamalek est plus grand que tout autre club et je n’ai été en pourparlers avec personne. Je ne connais pas la raison des rumeurs propagées actuellement ».
Rappelant que le club,a cruelle dauphin du Ahly, reste sur sept victoires consécutives en Premier League et est encore en course (au stade des quarts de finale ) en Coupe d’Egypte, le natif du Caire affirme déjà penser à la suite. Et la meilleure façon de préparer la prochaine saison est de finir à la deuxième place dans la compétition domestique et de remporter la Coupe nationale .Il reste à savoir si cela est suffisant pour en faire un vrai projet pour des fans dépités et un président qui peut laisser exprimer sa colère d’un jour è l’autre. Feuilleton à suivre.
@Cheik Mabele