Grand retournement de situation en ce qui concerne la relation entre l’international tunsien Seifeddine Jaziri et le Zamalek. En janvier dernier, l’Aigle de Carthage avait poursuivi son club employeur devant la FIFA pour des impayés de salaires. Et on disait que le joueur était en partance dans une League du golfe arabe à la fin de la saison.
Une information ou plutôt rumeur qui vient d’être démentie par son agent: » Il y a eu un malentendu entre le joueur et la direction de Zamalek », a expliqué Alaa Abaza, nous avions donc tenu une réunion avec le directeur du football de l’équipe, Amir Mortada Mansour, qui a même confirmé son empressement à prolonger le contrat du joueur. La réunion a abordé la performance du joueur contre le NBE Club et la façon dont il a permis au Zamalek de remporter le match, donc Jaziri restera avec le club ».
Il faut rappeler que le Tunisien a été l’auteur du doublé qui a donne la victoire au Zamalek cette semaine face au NBE (2-1).Le manager de Jaziri reconnaît néanmoins qu’il y a eu un intérêt sérieux de certains clubs du Golfe pour son joueur. Précision : de retour de prêt chez Arab Contractors en septembre dernier, le natif de Tunis est lié au Zamalek jusqu’en 2024.
@2022mag