Dans les tuyaux depuis le début du mois de mai, le transfert de l’attaquant marocain du Difaa Hassania El Jadida, Hamdi Ahadadd, 23 ans, a été officialisé par le Zamalek. Le prometteur finisseur, quatrième meilleur buteur de la Botola avec 13 buts en 2017-2018, a signé coûté 1,4 million de dollars au troisième de la Premier League égyptienne.
Il a signé un bail de quatre ans. Avec cette arrivée, le Zamalek espère faire le même joli coup réalisé par son rival Al Ahly qui était allé chercher un an plus tôt l’international marocain Walid Azaro devenue en l’espace de quelques mois le meilleur buteur et une vraie star de la PL.
Par ailleurs, le Zamalek a débauché l’attaquant de Wadi Degla, Omar El Said, qui également signé un contrat de quatre ans sans que le montant de son transfert soit dévoilé. Il semblerait que le club cher au président Mortada Mansour n’a pas terminé son marché puisqu’il est les traces d’Ibrahim Hassan, le milieu offensif d’Ismaily. Avec les arrivées actes et celles qui sont programmées, le Zamalek espère bien redevenir le principal concurrent du Ahly pour les compétitions domestiques.
@Cheikh Mabele