Il ne faut pas croire que le président du Zamalek, Mortada Mansour, n’est capable que de monter sur ses grands chevaux et prendre des décisions intempestives. Sa gestion des « Chevaliers Blancs » n’est pas faite que de cela.
En effet, lLe grand bretteur des palais de justice du Caire sait aussi reconnaître le travail bien fait et les bonnes performances et se montrer capable de dire merci et de féliciter les protagonistes de la réussite.: « Je remercie l’entraîneur portugais Jesualdo Ferreira, qui a pris la tête d’une équipe à 8 points de ses rivaux du Ahly, mais il a réussi à se rapprocher du titre grâce à ses efforts aux côtés de ses assistants et du superviseur du football Amir Mortada. Cet entraîneur a changé la carte de la compétition.Tous les fans de Zamalek apprécient son style de jeu, nous respectons ses efforts, a-t-il confié au micro de la télévision du club.
Tout en exhortant ses hommes à ne pas relâcher la pression alors qu’ils sont sur le point de valider le titre national dès ce mardi face à l’Ittihad Alexandrie : « En même temps, j’ai dit aux joueurs de Zamalek de ne pas prêter attention à Ahly ou au Pyramids FC jusqu’à ce que nous parvenions à mettre nos adversaires à 10 points et à rester en tête du classement. Nous faisons de notre mieux pour augmenter le nombre de spectateurs lors du match contre l’Ittihad ; mais, quoi qu’il en soit, les joueurs doivent faire de leur mieux pour gagner le match même s’il n’y a que 10 personnes présentes ». A noter que le champion sortant reste sur une impressionnanre série de 10 victoires consécutives en Premier League. Une onzième mardi lui ouvrirait les portes du paradis.
@2022mag