Les supporters du Zamalek savent à quoi s’en tenir alors que le mercato ouvre ses portes en janvier. Leur club ne recrutera pas cet hiver. C’est le président Mortada Mansour qui l’a annoncé au micro de la webtv des Chevaliers Blancs.
Le grand boss estime que son effectif est très bien fourni en quantité comme en qualité : « Nous ne recruterons aucun nouveau joueur en janvier car nous avons plus d’un joueur à chaque poste sur le terrain. Nous offrons un soutien total à l’entraîneur et aux autres cadres ».
Le bouillant avocat à la réputation bien établie au Caire a même évoqué de façon dithyrambique son milieu de terrain et son attaque : « Comme nous avons Nabil ‘Dunga’ Emad, Amr El-Sisi et Emam Ashour au milieu de terrain, et les ailiers Mostafa Shalaby et Ahmed ‘Zizo’ Sayed à droite et à gauche, nous ne serons battus par aucune équipe au monde ».
Comme un avertissement lancé à la concurrence et particulièrement au Ahly, son rival principal et éternel. Le Zamalek de Mortada Mansour est résolu a priver les Red Devils du titre de champion une troisième saison de suite. Ce qui serait exceptionnel.
Pour le moment, le Zamalek est un eleader invaincu après neuf journées de Premier League et devance son adversaire grâce à la différence de buts:+ 16 contre + 12. Un mano à mano qui va sans doute se prolonger jusqu’au classico programmé le 21 janvier 2023.
@Cheikh Mabele