Exit Jesualdo Ferreira viré sans état âme en début de semaine par Mortada Mansour, le président du Zamalek.Place donc à son remplaçant Ossama Nabih. Dont on ne sait pas s’il sera un simple intérimaire où s’il sera toujours sur le banc au moins jusqu’à la fin de la saison
L’ancien entraîneur adjont des Pharaons essayera de relancer la machine Cairote grippée dès ce dimanche face au très surprenant Future FC qui n’est autre que le dauphin d’Al-Ahly.
Nabih est optimiste et ne voit pas pourquoi le groupe de joueurs dont il dispose, qui a fait ses preuves sous le règne du technicien portugais aurait perdu tout son talent en quelques semaines: « Nous voulons que l’équipe renoue avec la victoire, a affirmé le nouveau boss technique au micro de Zamalek TV, j’ai confiance dans la capacité des joueurs à se remettre des récents mauvais résultats. Ce sont les mêmes joueurs qui ont remporté les deux titres de champion au cours des deux saisons précédentes ».
Ossama Nabih n’a pas caché qu’il préfère débuter son aventure sur le banc en affrontant un adversaire costaud et ambitieux et un concurrent dans la course au titre: « C’est une grande chance pour Zamalek de pouvoir retrouver le chemin de la victoire contre une grande équipe comme le Future FC, car notre objectif est de retrouver notre niveau de performance étape par étape ».
Pour rappel, avec deux nuls et trois défaites, les Chevaliers demeurent sur cinq maches consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues. Une série inhabituelle.
@Fayçal CHEHAT