Depuis que le sélectionneur Didier Deschamps a fait la grande surprise à la France d’acter le retour de Karim Benzema chez les Bleus pour préparer et disputer l‘Euro 2021 , les suputations ont fleuri et certaines assurent que Zidane Zidane a été pour quelque chose dans la réintégration de le star qu’il dirige au quoitiden au Real Madrid.
Toutefois, le champion du monde 1998 a dégonflé la rumeur en niant avoir eu la moindre participation dans cette belle histoire : « Non, non je n’ai eu aucun rôle sur le retour de Karim, a confié le technicien qui a offert trois Ligues des champons aux Merengue, mais je suis ravi que Karim puisse retrouver l’équipe de France. Parce que cela a été son souhait. C’est ce que lui voulait. On ne va pas parler de ses prestations de cette année, mais lui voulait retrouver les Bleus, donc je suis heureux pour lui. Maintenant, c’est pas juste dire ça, et se dire, « comme on a le meilleur joueur, si on gagne le championnat d’Europe c’est bien, et si on gagne pas… ».J’espère qu’on ne va pas aller dans ces trucs-là. J’espère qu’on va profiter de son football. En tout cas je suis heureux pour lui ».
En attendant de suivre à nouveau l’évolution de Benzema sous les couleurs des champions du monde en titre, Zidane compte sur lui pour aider le Real Madrid à gagner son dernier match à domcile contre Villarreal et espèrer une défaite de l’Atletico Madrid en déplacement face au Real Valladolid afin de conserver une Liga chèrement gagnée en 2020.
@2022mag.com